Votre horoscope du jour gratuit - 2024

vierge

Horoscope Quotidien

amour

Un vent de jalousie agitera vos relations conjugales, car le présent aspect de Pluton vous fera ressentir la moindre légèreté manifestée par votre partenaire comme une trahison. Attention : "La jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu" (Ninon de Lenclos) ! Célibataire, Mercure décuplera votre charme, tandis que Pluton et Vénus vous promettent des moments fertiles en sensations fortes. Avec une telle escorte planétaire, vous serez au summum de votre séduction, et le moins qu'on puisse dire est que vous ne laisserez personne indifférent.


argent

Sur le plan matériel, l'influence de la planète Mercure vous rendra plus raisonnable. Vous serez plus tenté de jouer les fourmis prévoyantes que les cigales insouciantes. Voilà qui vous permettra de consolider votre situation financière.


santé

Vous aurez tendance à commettre des excès non seulement alimentaires mais aussi sexuels. Attention, votre organisme n'arrivera pas toujours à suivre. Souvenez-vous d'ailleurs que la satiété engendre le dégoût.


travail

Poursuivez avec opiniâtreté les buts que vous vous êtes fixés. Les astres vous étant plutôt indifférents, vous ne pourrez remporter la victoire qu'à la force du poignet. Ayez confiance en vous.


famille

Relations faciles dans l'ensemble avec vos proches. Si vous voyez vos parents, attention, ce ne sera pas le moment de mettre sur le tapis des sujets de discussion épineux : Uranus dans le secteur famille risque en effet de faire éclater des disputes. Avec vos enfants, climat facile et porteur.


vie sociale

Mercure et Vénus vont influencer le secteur entourage, ce qui vous donnera envie d'aller vers les autres : pour mieux les connaître, les revoir si vous les avez perdus de vue, ou les aider s'ils en ont besoin.


citation

Bonne épouse et santé sont les meilleures richesses d'un homme (proverbe indien).


nombre de chance

323


clin d'oeil

N'hésitez pas à entreprendre les démarches nécessaires pour faire valoir vos droits.


To Top