Horoscope Quotidien
Vos relations avec votre conjoint pourront passer par une phase en demi-teinte. N'en faites pas toute une histoire. Il est évident qu'en vivant tout le temps ensemble, on ne peut pas baigner en permanence dans un climat de passion échevelée ! La tendresse tranquille a aussi ses charmes ! Célibataire, sous l'impulsion de Mercure, l'amour sera au centre de vos préoccupations. Selon votre tempérament et le hasard des rencontres, Vénus pourra vous amener à vous engager sérieusement dans une relation nouvelle, ou au contraire à accumuler les aventures.
Ne comptez pas trop sur les banques. Elles pourraient bloquer un projet qui demande un trop gros prêt. Il vaudrait mieux attendre pour ce genre de transaction d'avoir plus d'atouts et de garanties. Le climat astral ne vous sera d'ailleurs pas très favorable.
Très bonne résistance de fond grâce au soutien de Mars bien positionné. Vos capacités de récupération seront à leur plus haut niveau. Mais attention : votre dynamisme risque parfois de se transformer en hypernervosité. En cas d'insomnie, inutile d'avaler des médicaments ; des tisanes relaxantes suffiront à vous rééquilibrer.
La journée sera spécialement favorable aux tâches de longue haleine. Si depuis des années vous vous êtes patiemment attelé à un travail ou un projet, le moment sera maintenant venu de le mener à bonne fin et d'en récolter les fruits. Misez sur votre intuition, car elle sera parfaite.
Vous ferez de gros efforts pour communiquer avec votre entourage familial, mais vos proches ne seront guère expansifs. Ne vous découragez pas : le dialogue pourra enfin s'établir grâce au bon influx de Saturne.
Cette journée se prêtera heureusement bien aux sorties. Vous aurez envie de vous amuser. Vous serez entouré de gens gais et jeunes d'esprit, qui vous apporteront mille occasions de vous détendre et de vous divertir.
A qui n'a pas goûté la viande, les tripes plaisent (proverbe arabe).
483
Faites preuve de plus de lucidité et de moins d'imagination.