Horoscope Quotidien
Vous craigniez depuis peu que la personne qui vous attire sentimentalement ne partage pas vos goûts culturels, et cela a eu pour effet de freiner vos élans. Ce jour sera celle de la vérité, car ces influx astraux tendent à mettre fin à des situations indécises ou confuses. De toute façon, ne soyez pas pessimiste ; dites-vous qu'il y a toujours de la place pour un compromis, quel que soit le problème envisagé. De votre côté, soyez sincère et jouez cartes sur table afin que l'autre puisse savoir exactement sur quel pied danser avec vous. L'ambiance astrale dans son ensemble paraît propre à vous apporter un concours positif.
Attention, vous risquez de manquer singulièrement de jugeote. C'est en effet dans le domaine pécuniaire que les influences délicates de la journée risquent surtout de se faire sentir. Vous n'aurez pas les idées claires, et ne pourrez en outre pas compter sur le facteur chance. Mais tout ira bien si vous vous montrez prudent et raisonnable.
Excellent tonus. Deux éléments distincts joueront positivement pour vous en ce moment. D'un côté, Jupiter, une planète de nature bénéfique, devrait vous valoir une solide protection. De l'autre, Mars, planète de l'énergie, vous promet un dynamisme en nette hausse et une bonne résistance physique et morale. Ni les virus, ni les microbes, ni le stress ne devraient entamer votre vitalité.
Si vous devez prendre d'importantes décisions dans le domaine professionnel, attendez quelques jours encore ; vous aurez alors les idées plus claires.
Jupiter, astre bénéfique, va protéger vos relations avec vos proches, notamment avec vos parents. Il promet aussi une ambiance très gaie sous votre toit. Attention simplement à cet aspect de Pluton : un petit conflit pourrait vous opposer à vos enfants, mais vous le réglerez facilement car il ne reposera sur rien d'important.
Pourquoi tenez-vous autant à l'opinion des autres ? Ayez le courage d'oeuvrer pour votre bonheur comme vous l'entendez. Vivez par vous-même et pour vous-même, sans vous soucier inutilement du qu'en-dira-t-on.
La chance attire la chance, comme l'argent attire l'argent (Van Minh).
564
Ne restez pas dans l'expectative ; faites quelque chose !